Pourquoi j’aime lire l’horoscope

C’est une phrase que j’ai entendue, plus d’une fois, alors que j’ouvre le papier et que je l’écris pour trouver mon horoscope chaque matin.

Certes, je manque souvent de lire cette colonne, alors que je commence ma lecture de samedi à l’intérieur de la couverture arrière de Panorama.

Je sais qu’il n’est pas tout à fait rationnel pour moi de vouloir lire l’interprétation d’une personne de ce que l’alignement des étoiles et des planètes signifie pour moi et le reste du monde des Librans aujourd’hui, mais c’est comme ça que je commence tous les jours.

Je ne sais pas où ou quand il a commencé, mais j’ai toujours lu mon horoscope si je l’ai vu dans un document.

Mais c’était une visite pour voir mon arrière-grand-père il y a quelques années, ce qui m’a vraiment surpris. Quand je suis arrivé, la chaîne d’affaires a été écrasante à la télévision et sur la table devant lui était la section des stocks du journal – et les horoscopes. Je trouve un site Web intéressant pour despretrôle. Visitez-le et vous ne regretterez pas .

Il s’est avéré que mon grand-père – un dur comme des ongles,

Ex officier de l’armée des forces spéciales – a partagé mon habitude quotidienne.

Mais c’est plus récemment que c’est devenu une habitude.

Il y a dix ans, pendant que je travaillais à Londres, je devenais tellement attaché à l’horoscope quotidien dans The Metro, un document gratuit distribué sur le Tube, que je prendrais mon exemplaire avec moi dans le travail et que je lisais aussi les horoscopes de mes collègues.

J’aime penser qu’ils ne me dérangent pas seulement de politesse chaque matin.

Certes, certains astrologues sont meilleurs que d’autres; Je préfère savoir si aujourd’hui est un «bon moment pour demander une augmentation de salaire», «planifier un jour de vacances» ou «éviter la confrontation avec une personne proche de vous» que de passer du temps à lire la lune Étant à Mercury.

C’est sûr de dire que je n’ai jamais demandé une augmentation de salaire sur les conseils de mon horoscope, mais cela me fait toujours penser à ce que le jour pourrait me trouver si j’avais tellement souhaité, où mes prochaines vacances pourraient être, ou quelle confrontation Pourrait être sur le chemin d’une personne proche de moi.

Et je ne pense pas que l’inspiration d’un peu de réflexion, l’introspection ou la réflexion vers l’avant est une chose aussi délicate à faire chaque matin.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Vous êtes plein de vie et avez beaucoup d’énergie. Vous êtes logique dans presque tous les domaines de votre vie et avez une bonne tête sur vos épaules.

Un leader naturel, vous souhaitez rester dans le contrôle de vos relations et garder votre partenaire désirant plus. Lorsque vous trouvez l’amour, vous pensez logiquement – tout comme vous le faites avec tout le reste – et vous ne vous attendez pas trop.

Votre amour est stable, chaleureux et lumineux, comme le signe de feu que vous êtes.
Taureau (20 avril au 20 mai)

Comme Belier vous aimez rester en contrôle, mais vous êtes également un bonheur pour le plaisir. Lorsque la chimie physique est passionnée et chaude, vous avez tendance à tomber très vite. Vous êtes une personne très sensuelle qui est en contact avec votre corps.

Une fois que vous êtes dans une relation engagée, vous allez avec le flux. Vous appréciez de vous livrer aux bonnes choses dans la vie. Vous préférez vous installer avec votre SO dans le pays, où vous pouvez être dans la sérénité calme de la nature. Vous êtes stable, calme et décisif.

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Vous êtes très amusant. Vous êtes un conversateur talentueux et avez toujours un million d’idées géniales, et vous impressionnez votre SO avec votre connaissance et votre optimisme général.

Mais vous êtes un peu romantique sans espoir. Les Gémeaux n’aiment pas être seuls, alors, quand tu tombes amoureux, tu as tendance à être très attaché à ton partenaire.

Vous devez vous rappeler de ne pas être nécessiteux parce que lorsque vous êtes amoureux, la seule chose que vous voulez faire est de passer chaque seconde avec votre partenaire. Vous savez qu’une communication saine et fréquente est la clé pour toute relation fonctionnelle.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Vous n’êtes jamais vraiment amoureux. Lorsque vous tombez, vous tombez fort – mais vous êtes encore prudent.

Quand il s’agit d’amour, vous cherchez un véritable partenaire. Vous êtes attirés par des gens qui portent leur poids et sont ambitieux et motivés.

Vous êtes un auditeur fantastique, et lorsque vous êtes amoureux, vous êtes génial d’être la pomme de tête numéro un de vos SO. Vous avez un grand sens de l’humour et n’arrêtez jamais de risquer votre partenaire.

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Vous n’avez aucun problème à trouver de l’amour, grâce à votre énergie magnétique, votre charisme, votre confiance en soi et votre chaleur. Vous êtes un partenaire loyal, et quand vous tombez amoureux, vous tombez fort.

Vous aimez certainement votre liberté, mais une fois que vous vous serrez sur quelqu’un, vous êtes à la longue distance.

Vous pouvez devenir un peu jaloux et territorial. Vous appréciez l’amour par-dessus tout, et vous devez vous rappeler combien vous êtes adoré.

Vous avez un peu un ego, mais c’est en fait une sorte de qualité amoureuse.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Vous essayez de le rafraîchir, mais vous êtes secrètement terrifié d’être vulnérable. Vous êtes difficile à lire, mais vous sentez l’amour de façon intense.

Parfois, vos autres importants sont frustrés parce qu’ils ne sont pas sûrs de ce qui se passe dans votre esprit agité.

L’amour vous consomme. Vous trouvez plus facile d’être calculant, accusatoire et jaloux que calme et heureux. Vous êtes gentil, patient et facile à aimer, et vous devez vous en souvenir.

Libra (du 23 septembre au 22 octobre)

Vous êtes extrêmement organisé et axé sur les objectifs.

Quand il s’agit d’amour, vous seriez parfaitement heureux avec ou sans ça. Par conséquent, vous ne vous installez jamais, et vous ne trouverez que quelqu’un qui vous convient et qui traite avec vous le respect.

Vous avez tendance à amener vos amoureux à attendre longtemps avant d’accepter un engagement. Votre fort sentiment d’estime de soi ne vous permettra jamais d’aborder une autre manière.

Lorsque vous êtes amoureux, votre priorité principale est de maintenir la paix et l’harmonie dans la relation. Vous préférez la conversation logique et la communication.
Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Vous êtes une personne très sexuelle et ardente qui tend à penser avec votre corps avant votre cœur.

L’amour est tout pour vous. Vous êtes extrêmement passionné, et vos relations sont caractérisées par le drame et l’agression.

Vous pouvez vous dépêcher de vous-même, et c’est à ce moment-là que vos relations se propagent. Cela ne vous dérange jamais beaucoup, puisque vous êtes de retour dans le jeu avant que la poussière ne se soit installée.

Vous êtes très têtu et utilisé pour obtenir votre chemin. Vous êtes plus adapté aux amoureux calmes et à tête plate. A Pieces ou Cancer combattra bien votre intensité.