Toutes les prévisions astro 2018 du Balance

Résumé: Jupiter chanceux transite votre secteur de fermeture jusqu’au 9 septembre, guérissant la maladie, les terminaisons, et les addictions et vous préparant pour votre nouveau cycle de Jupiter. Après le 9 septembre, Jupiter entre dans votre signe de Balance, vous donnant les meilleurs aspects pour les projets personnels et les relations que vous avez eu dans 12 ans! Saturne transite votre 3ème maison d’engagements toute l’année, testant les relations, les véhicules, et les projets d’écriture pour toutes les faiblesses. Eclipses cette année tombent dans vos secteurs de l’identité, du travail, de la santé, de la fermeture, de la romance et des enfants.

Horoscope annuel 2018 (horoscope2018.net): Préparez-vous pour ch-ch-ch-changes cette année, alors que Jupiter, Saturne et Neptune travaillent pour améliorer votre statu quo en 2018!

Avec Jupiter dans votre secteur de fermeture toute l’année, c’est un bon moment pour conclure d’anciens projets, situations et relations qui ont dépassé leur accueil. C’est aussi un bon moment pour répondre aux besoins de santé, méditer, et abandonner toutes les habitudes toxiques qui se sont glissées dans votre vie. Pas de temps comme la nouvelle année, non?

Bien que cela puisse sembler un placement plutôt terne pour Jupiter, c’est en fait une bénédiction! Si vous travaillez dur maintenant pour nettoyer le bois mort dans votre vie, vous aurez une longueur d’avance quand la chance Jupiter transitera votre soleil en septembre! Jupiter in Libra sera la meilleure chance que vous avez eue pour vos relations et vos efforts personnels en 12 ans!

Saturne est dans votre zone de communication, chanceux pour vous, un placement plutôt bénin. Pauvre Balance a été plutôt malmenée au cours des 5 dernières années, donc vous devez faire une pause. Et vous l’obtenez!

Avec Saturne dans votre 3ème maison, vous pourriez devenir sérieux au sujet d’un blog, d’une lettre d’information, ou d’un autre type de projet d’écriture ou d’expression au cours des prochaines années. Cependant, il est également possible que vous éprouviez des difficultés avec vos véhicules, alors assurez-vous d’obtenir les mises au point nécessaires et l’assurance dont vous avez besoin. Il est également possible qu’un frère rencontre des défis, même si j’espère que ce n’est pas le cas!

En mars, une série d’aspects dynamiques se produit entre Jupiter dans votre zone de fermeture, Saturne dans votre secteur de la communication et Pluton dans votre secteur de l’habitation. Avec Jupiter tendre la main au puissant Pluton, vous pouvez décider de déménager ou de passer du temps avec votre famille. Cependant, Jupiter mettra aussi en colère Saturne, suggérant que des problèmes pourraient survenir avec un contrat, un véhicule, un frère ou une sœur. Ce même affrontement Jupiter / Saturne se produira également en mai.

En ajoutant à toute cette activité en mars, nous avons deux éclipses! La première, une éclipse solaire, a lieu le 8 mars dans votre secteur de travail et de santé des Poissons. Vous pouvez postuler pour un nouvel emploi ou une mission, ou commencer une initiative de santé (comme un régime ou un régime d’entraînement). Les choses semblent culminer par l’éclipse lunaire correspondante dans ce même secteur le 16 septembre.

La deuxième éclipse de mars, lunaire, a lieu le 23 mars dans votre propre signe de Balance. Celui-ci sera joliment orienté vers Mars dans votre zone de communication, suggérant qu’une solution sera apportée à tout problème concernant un véhicule, un frère ou une sœur ou un contrat. Regardez ce qui se passe maintenant pour trouver des indices sur la façon dont Jupiter vous aidera en septembre lorsqu’il entrera dans votre panneau!

La planète fantaisie Neptune est dans votre secteur du travail et de la santé depuis quelques années, et en juin, Neptune mettra au point Saturne dans votre zone de communication, un aspect qui a également eu lieu en novembre 2018. Surveillez les grandes nouvelles concernant votre travail, votre santé, un contrat, un frère ou une sœur ou un véhicule.

En juin, Jupiter chanceux joint le Noeud Nord dans votre zone de fermeture – un aspect chanceux qui n’arrive que tous les six ans! Encore mieux, ces deux planètes atteindront Pluton dans votre secteur du logement! C’est le moment idéal pour répondre aux besoins en matière de logement ou passer du temps en famille.

Une toute nouvelle série d’éclipses commence sur l’axe Aquarius / Leo en août, avec une éclipse lunaire dans votre zone d’amusement et d’amour d’Aquarius le 18 août. Avec Uranus amical à l’éclipse de votre 7ème maison de relations, vous pouvez trouver la romance est la meilleure depuis des années pour vous! Vous pourriez même vous fiancer ou vous marier, ou peut-être même avoir un bébé!

Le 22 août pourrait apporter de grandes nouvelles liées à un véhicule, une fratrie ou un contrat, lorsque la planète Mars se heurtera à Saturne dans votre secteur de la communication.

Septembre voit encore plus d’éclipses, avec une éclipse solaire dans votre secteur de fermeture le 1er septembre. Ensuite, l’éclipse lunaire dans votre secteur de travail et de la santé le 16 septembre apportera une solution à tout problème médical ou professionnel lié à l’éclipse solaire de mars.

Saturne dans votre zone de communication sera très active en septembre, ce qui rendra furieux tant le nœud nord dans votre zone de fermeture que Neptune dans votre secteur de travail et santé. Surveillez les nouvelles concernant un véhicule, un frère ou une sœur, un emploi ou un problème de santé.

Le Nœud Nord et Neptune s’opposeront en novembre, ce qui signifie que Neptune va effectivement conjoindre le Noeud Sud malchanceux dans votre zone de travail et de santé. Gardez votre tête au travail et prenez ces vitamines!

Heureusement, Jupiter quitte votre secteur de fermeture pour entrer dans votre signe de la Balance à la mi-septembre, vous offrant ainsi une protection supplémentaire! D’ici à septembre 2017, vous serez le signe le plus chanceux du zodiac-woo hoo! Votre temps est enfin arrivé! C’est une bonne année pour lancer de nouveaux projets et de nouvelles relations, et la nouvelle lune du 30 septembre dans votre signe sera en étroite collaboration avec Jupiter, ce qui vous donnera une magnifique rampe de lancement.

Le dernier mois de l’année, décembre, est l’un des plus beaux de l’année 2018! Saturne sera enfin béni avec quelques aspects positifs, comme il obtient un smooch d’Uranus et de Jupiter dans vos maisons de partenariat et d’identité. Vous pourriez même vous marier ou être fiancé! Quelle façon de terminer l’année! Ces trois planètes travailleront ensemble tout au long de l’année 2017 pour soutenir vos besoins relationnels, ce qui devrait vous rendre l’année beaucoup plus facile!