Signification des planètes en Astrologie

L’astrologie est la science qui étudie les objets et les actions qui se produisent dans l’espace. Surtout le mouvement des planètes, de la lune, le soleil et les autres étoiles. Ainsi que le rôle en influençant plusieurs apparitions sur terre. Le nom de cette discipline scientifique traditionnelle provient d’un ancien mot grec astron = étoile et logos.

L’astrologie est pas une science déterministe. Cela signifie que la logique n’a pas exactement à la différence, par exemple, les mathématiques. Astrologie décrit les tendances seulement. Expliquer et comprendre les phénomènes actuels et anciens, nous pouvons prédire l’avenir. Il est possible de mesurer l’influence de ces événements célestes sur la psyché humaine, le corps physique, la santé des personnes et des événements mondiaux dans le monde.

Conjonctions et aspects de la planète

Les aspects des planètes sont l’un des plus importants dans l’interprétation des facteurs de horoscopes. Qu’est-ce que cela signifie vraiment? Imaginez le regard d’une planète comme un angle entre deux planètes et de la terre, où la terre est toujours au sommet.

Les angles, qui sont divisible par trois, six ou vingt sont généralement considérés comme positifs. Par contraste qui sont divisibles pendant quatorze ans ou huit, ils sont généralement négatifs. Voici quelques exemples de règles importantes en astrologie.

cas particulier, lorsque deux planètes ont un angle nul avec la Terre, cela est appelé conjointement. angles inflexible Sinon qui sont des angles droits seraient considérés comme un look idéal. La combinaison idéale lorsque les angles sont droits, ou quand ils sont égaux à zéro. Par exemple quatrième angles doivent être exactement 90 degrés, mais trouve rarement précis. En général, ils sont compris entre 85 et 95 degrés.

Le soleil

Le soleil est le centre de notre système solaire. Il est une source d’énergie, de la lumière et donc la vie. Cette étoile est un initiateur positif de la confiance, la générosité et l’hospitalité. signes négatifs comprennent des déchets et de fierté. Le soleil est aussi le temps de règle de journal et le signe du zodiaque Leo. Le soleil symbolise aussi la relation entre le père et nos tendances masculines, si nous sommes décisive, si nous sommes sûrs ou même si nous ne sommes pas tout.

La lune

La lune gouverne la nuit, ainsi que le signe du Zodiac Cancer. Il est un satellite naturel de la Terre, ce qui influence beaucoup de choses sur la terre de leurs cycles. Il pointe dans la popularité personnelle positive, en particulier dans le lieu de travail, où il y a une abondance de l’interaction sociale tels que les médecins, les psychologues, ou des acteurs. Il a une influence négative dans des professions comme les chauffeurs de taxi ou répartiteurs. La lune se reflète surtout dans notre enfance, dans nos familles et en particulier dans les relations avec nos mères.

mercure

Cette planète, qui est la plus proche du soleil, est la règle des signes Vierge et Gémeaux. Il a un effet sur notre intellect, de la langue et de la communication. Mercury fournit un pont entre le conscient et le subconscient. influences de communication, donc, la langue, les muscles du visage et des cordes vocales. Le mercure est le symbole des relations avec nos frères et nos membres de la famille les plus proches.

Vénus

Venus influence surtout dans le zodiaque signes Balance et Taureau. Cette planète représente principalement l’amour et les relations. En général, il symbolise la beauté et de la prospérité, mais surtout dans le sens de la santé et de bien-être. Venus est responsable de l’ensemble du rachis, la zone de la colonne vertébrale et aussi le système cardio-vasculaire de perméabilité correcte. Nous influe sur notre attitude à l’égard des finances et des biens.

Mars

Dans horoscopes, Mars représente l’énergie, la puissance physique et la volonté. L’influence la plus puissante est dans le Bélier et le Scorpion. Si cette planète, par exemple, est plus proche de la terre, il peut causer de l’inconfort ou même l’inconfort dans nos personnalités. Mars est l’initiateur de nous-mêmes la promotion. Encourage l’initiative et de courage. Il est aussi un symbole de l’énergie sexuelle et la relation avec l’autre sexe.

Jupiter

Jupiter gouverne les signes des Poissons et le Sagittaire. Il est la planète de la bonté, de la prospérité et de l’influence des progrès positifs. Il nous inspire dans la réalisation des étapes importantes de la vie au cours de laquelle doivent être appliquées d’importantes leçons de la vie. Il nous donne l’espérons dans une tentative pour nous encourager à marcher nos sentiers de la vie. Il a également le potentiel de nous affecter de façon négative les paris, prendre des risques et être extrêmement dangereux.

Saturne

Saturne est dans une position importante. Il nous influence de devenir sérieux et conservateur. Cette planète influence la plupart du temps dans le Verseau et le Capricorne. Il est également une destination importante, mais plus encore, du point de vue social. Influences notre attitude envers nos carrières et différentes expériences de vie pour la croissance personnelle.

Uranus

Uranus régit également Aquarius. Il a été récemment découvert dans l’année 1781, qui est la raison pour laquelle il est devenu le symbole de l’intelligence et des inventions. Principalement, il représente les inventeurs, les réformateurs, les scientifiques, ainsi que ceux qui sont intéressés par l’électricité. Uranus est basé sur notre relation avec l’expérimentation, la créativité et l’originalité.

Neptune

Neptune n’a été découvert qu’en 1846. Par la nature de son énergie, est connecté avec les Poissons. Il influence notre imaginaire ou même plusieurs activités paranormales, ce qui peut causer des problèmes lorsque la planète est dans une position négative. Intensification désire pour l’amour, la romance et de la mode.