Horoscope du Sagittaire de Février 2015

La personnalité sera mise de l’avant
Quel beau mois pour vous faire valoir! En fait, vous devrez vous plier à cette réalité, que cela vous plaise ou non, parce que moins vous souhaiterez de la notoriété, plus elle vous poursuivra! C’est donc dire que votre personnalité sera mise de l’avant, même si vous ne faites absolument rien pour attirer tous ces projecteurs.

Sens artistique et spiritualité
Ce mois-ci, vous ferez la une d’un journal, vous serez interviewé ou vous passerez à une émission de télévision. Vous laisserez une forte impression dans la mémoire des gens. En somme, vous bénéficiez d’un succès artistique considérable… et ce n’est pas fini! D’autres projets découleront des précédents, provoquant un effet « domino » ou d’entraînement jusqu’à n’en plus finir…
Vous renouez avec l’aspect « plus spirituel » de la vie. Vous réveillez des fondements spirituels qui dormaient au fond de vous, mais pour ce faire, il vous faut passer par des périodes de dépouillement et de solitude intérieure.

Carrière et argent
Votre personnalité professionnelle sera mise de l’avant! Une personnalité importante vous offrira sa protection et son vote de confiance. Un changement sera occasionné par un concours de circonstances, apportant avec lui de nouvelles perspectives sociales, professionnelles ou d’affaires. Sinon, un événement inattendu, voire surprenant, bousculera dans un sens souhaité votre vie professionnelle.

Il vous arrivera de douter de vos moyens financiers… Vous pourriez trouver difficile de négocier, par exemple, préférant laisser les choses se faire d’elles-mêmes.

Amour et amitié
Vous prendrez vos amours très au sérieux! Certains d’entre vous seront privés d’une relation et feront la rencontre d’un autre amour, tout cela presque en même temps.
Les amitiés mondaines sont à l’honneur.

Famille et maison
Il vous arrivera de penser que vos efforts personnels pour créer ou entretenir un certain climat d’harmonie au sein de la famille ne sont vraiment pas à la hauteur. Quoi qu’il en soit, vos bonnes intentions seront tout de même reconnues…

La maison devient un cadre de vie agréable, où vous pourriez entreprendre des activités personnelles et développer de nouveaux projets.

Votre défi du mois
Ne jamais perdre de vue que les situations de privation, de renoncement ou d’attente sont temporaires…