Horoscope du Taureau de Février 2015

Être là pour les autres, mais pouvoir compter sur eux en retour
Autour du 14 février, vous vous montrerez plus pointilleux quant à vos relations interpersonnelles. Aussi, vous n’apprécierez guère que l’on vous impose une vision trop bien cadrée d’un travail ou d’un projet à développer.

Sens artistique et spiritualité
Un pont créatif doit être érigé entre vous et les autres artistes, si vous souhaitez faire évoluer votre art. Heureusement, vous allez laisser tomber vos gardes qui vous séparent des autres entre les 14 et 22 février prochains.

Ce mois est propice aux désirs ardents d’être soi-même en toute circonstance, dans le but de montrer aux autres de quel bois vous vous chauffez spirituellement!

Carrière et argent
Vous commencerez à voir poindre à l’horizon un certain renouveau professionnel, qui entraînera un changement dans votre style de vie. Vous atteindrez vos objectifs professionnels au-delà de vos espérances. La réalité dépassera souvent la fiction! Vous pourriez vous rebeller contre certaines pressions que l’on vous impose au travail. Votre désaccord sera peut-être mal reçu ou ne fera pas l’unanimité sur le moment, mais certains événements futurs démontreront hors de tout doute que vous aviez raison de vous plaindre.

Amour et amitié
Vous aurez envie d’être le partenaire idéal en apportant une attention toute particulière aux désirs et aux besoins de votre douce moitié. Toutefois, vous sentirez l’urgence, vous aussi, de pouvoir compter sur votre partenaire, sans quoi vous n’hésiteriez pas à remettre en doute la situation.
Le secteur amical est en pleine activité. D’ailleurs, il ne serait pas étonnant que vous attiriez des amis très différents, qui n’hésiteront pas à remettre en question vos vieilles façons de voir et de penser.

Famille et maison
En ce qui concerne la famille, l’affection que vous vous portez les uns aux autres sera diluée dans milles obligations pratiques. La sobriété émotionnelle sera de rigueur et les responsabilités parentales prendront le pas sur tout le reste.

Un enfant quitte la maison; il s’agit peut-être d’une cassure temporaire mais nécessaire.
Votre défi du mois
Ne pas jouer à l’indifférent si les autres ne répondent pas à vos attentes.