Horoscope du Verseau de Février 2015

Inspirer la confiance
On se sent rarement suffisamment aimable, désirable, compétent et intelligent. Assurément, pour atteindre cette pleine possession de ses moyens, il faut avoir énormément d’empathie envers soi-même. La meilleure façon de surmonter le doute de soi est d’accepter d’emblé que la perfection n’existe pas et que l’essentiel est de faire de son mieux…

Sens artistique et spiritualité
Un travail de compréhension demande à être fait dans le domaine artistique. De toute évidence, certaines formations vous permettraient d’aller encore plus loin dans votre démarche créatrice. Mille interrogations bouillonnent dans votre cerveau, pointant toutes dans la même direction : comment se fait-il que vous n’arrivez pas à vous tailler une place dans le milieu, à décrocher de bons contrats ou à faire passer vos idées?

Votre esprit sera plus sensible aux manifestations de la vie, aux hasards et aux énergies mystérieuses qui vous entourent.

Carrière et argent

Une occasion vous sera donnée de consolider votre carrière. Vous trouverez la structure professionnelle que vous recherchez depuis des lustres. En fait, vous terminez une période pour le moins difficile pour ne pas dire conflictuelle; ce début d’année est important, puisqu’il fera évoluer le sentiment de confiance si nécessaire pour sceller de bonnes relations d’affaires.

Certains mettront leur générosité matérielle au service d’une cause noble ou d’un milieu défavorisé. Votre ambition matérielle ira en augmentant tout au long de ce mois important.

Amour et amitié
Saturne vous obligera à faire remonter à la surface certains mécontentements ou des incompatibilités qui empêchent la relation amoureuse d’évoluer dans la bonne direction. Cette « douche froide » vous incitera surtout à lire clairement en vous-même et à affronter vos propres imperfections.
Une amie en particulier joue le rôle de « la mère » à vos côtés.

Famille et maison
Énergie, dynamisme et productivité seront les trois pivots qui feront basculer votre vie familiale sur la bonne voie. Vous aimerez aussi discuter et partager mille idées et projets avec vos proches.

Votre défi du mois
Coopérer au lieu d’entrer en compétition…